Bilan

Une Pop-up House of Switzerland va ouvrir ses portes à Stuttgart

Une Pop-up House of Switzerland ouvrira ses portes à Stuttgart du 1er juillet au 31 octobre. Présence Suisse table sur cette structure éphémère pour renforcer la visibilité de la Suisse sur les marchés d'exportation, favoriser les relations et nouer de nouvelles coopérations.

Le président de la Confédération Guy Parmelin est attendu à Stuttgart.

Crédits: Keystone

Des expositions temporaires et des présentations de produits innovants apporteront des éclairages nouveaux sur la Suisse, indique Présence Suisse jeudi dans un communiqué. Les visiteurs pourront aller du marché couvert, où ils découvriront des spécialités de fromages et de vins suisses, à un parcours d'obstacles pour drones ou à un atelier de réparation de vélos. La structure éphémère est mise en place en collaboration avec Suisse Tourisme et Switzerland Global Enterprise.

La Pop-up House of Switzerland sera également dotée d'un espace dédié au secteur B2B pour le réseautage commercial, destiné à favoriser de nouvelles coopérations entre la Suisse et le Bade-Wurtemberg. Ce land est l'une des régions frontalières de la Suisse les plus importantes du point de vue économique, rappelle Présence Suisse.

"Les plateformes virtuelles ont certes gagné en importance dans la communication, mais il est apparu que la rencontre personnelle et l'expérience physique sont irremplaçables", estime le chef de Présence Suisse Nicolas Bideau, cité dans le communiqué.

Plusieurs représentants des autorités cantonales sont attendus à Stuttgart. Une visite du président de la Confédération Guy Parmelin est également prévue. La structure poursuivra ensuite sa tournée à Milan, avant de se rendre en France voisine et à New York.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."