Bilan

Un site web vend des Rolex à moitié prix

Qoqa.ch vend un peu moins de 100 montres Rolex à prix cassé. Une deuxième partie du stock sera en vente vendredi après-midi.
Le site vend le modèle Rolex Daytona, vendu en magasin à 11'400 francs. Crédits: Qoqa.ch
Le site de vente en ligne Qoqa.ch a mis en vente dans la nuit de jeudi à vendredi des montres Rolex à moitié prix, pour fêter son 8e anniversaire.

Habitué des gros coups, avec déjà des Twingo ou des Porsche vendues à prix cassé, Qoqa.ch a mis en ligne à minuit la moitié de son stock de Rolex, acheté auprès du fabricant à Genève. «A minuit, nous avons eu 23'000 connexions, de minuit à six heures nous avons eu 200'000 visiteurs», a déclaré Pascal Meyer, responsable du site. «Au bout d'une heure quarante, les montres ont été vendues, car il y avait beaucoup d'attente en ligne», a-t-il ajouté.

Deuxième vente vendredi après-midi

Ce vendredi en début d'après-midi, la deuxième moitié du stock va être mis en vente. Le site a acheté un peu moins de 100 montres à Rolex. Il s'agit du modèle Rolex Daytona, vendu en magasin à 11'400 francs. Sur le site Qoqa.ch, les montres sont vendues à 5'700 francs pièce.

En 2012, Qoqa.ch a vendu de la même façon une centaine de voitures Twingo neuves au prix de 4999 francs, et l'année précédente des Porsche neuves à prix cassé, écoulées en quelques heures. Cette semaine, le site a déjà fait parler de lui en proposant un abonnement mobile tout-illimité à 29 francs.
Anne-Elisabeth Celton

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."