Trois arrestations liées au scandale du Libor
Trois Britanniques ont été arrêtés mardi en Angleterre, dans les environs de Londres, en lien avec le scandale de manipulation du taux interbancaire Libor.

Un porte-parole de l'Office britannique de lutte contre la délinquance financière (SFO) a précisé que c'était «la première fois» que des personnes étaient arrêtées dans le cadre de cette affaire. Plusieurs grandes banques, dont UBS et Credit Suisse, sont suspectées d'avoir manipulé le taux de référence Libor à leur profit. - - Négocié quotidiennement à Londres, ce taux indique à quelles conditions les banques se prêtent de l'argent entre elles. En juin, la banque britannique Barclays avait été le premier établissement à admettre avoir fauté. Elle a payé 453 millions de dollars pour mettre fin aux poursuites à son encontre.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.