Bilan

Tous les vols de Genève vers Bruxelles sont annulés

Tous les vols au départ de l'aéroport de Genève à destination de Bruxelles, frappé par une série d'attentats, ont été annulés, une décision qui impacterait quelque 500 passagers.

"Nous estimons que cela impacte quelque 500 passagers", a précisé le porte-parole, alors que dix allers-retours étaient prévus ce mardi entre Genève et la capitale belge.

Crédits: Keystone

Tous les vols au départ de l'aéroport de Genève à destination de Bruxelles, frappé par une série d'attentats, ont été annulés, a indiqué mardi le quotidien "24 Heures", citant un porte-parole de l'aéroport genevois.

"Nous estimons que cela impacte quelque 500 passagers", a précisé le porte-parole, alors que dix allers-retours étaient prévus ce mardi entre Genève et la capitale belge.

Des explosions survenues mardi matin à Bruxelles, à l'aéroport international et dans une station de métro, ont fait au moins 21 morts, selon un bilan provisoire, a annoncé un porte-parole des pompiers de la capitale belge à l'agence AFP.

A l'aéroport de Zurich-Kloten, le trafic aérien se déroulait normalement en matinée, a déclaré une porte-parole à l'ats. La compagnie Swiss, qui assure trois liaisons quotidiennes Zurich-Bruxelles, a fait atterrir son avion parti le matin en Allemagne, à Düsseldorf. Le sort des autres vols est en discussion et dépend des décisions prises à Bruxelles, a précisé la porte-parole. Swiss était en réunion de crise dans la matinée.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."