Bilan

Tests rapides au Covid-19 dans un check-in de l'aéroport de Zurich

Voyageurs et visiteurs de l'aéroport de Zurich peuvent désormais s'y faire tester rapidement au coronavirus. Les nouveaux tests sont effectués sur rendez-vous par le personnel d'une pharmacie dans un ancien bureau d'un secteur d'enregistrement des bagages.

Les nouveaux tests sont effectués sur rendez-vous par le personnel d'une pharmacie dans un ancien bureau d'un secteur d'enregistrement des bagages.

Crédits: DR

Les personnes désireuses de se faire tester peuvent convenir d'une heure par téléphone. Les tests sont réalisés dans le secteur du l'enregistrement 2 entre 11h30 et 13h30. Leur résultat est disponible après 15 minutes, indique jeudi l'aéroport de Zurich.

Les passagers sont toutefois appelés à s'informer si leur pays de destination reconnaît la validité des tests rapides au Covid-19. Certains pays ne reconnaissent que les résultats de tests classiques PCR. Ces derniers restent à disposition des voyageurs au centre médical se l'aéroport.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."