Bilan

TAG Heuer nomme un nouveau patron

Stéphane Linder succédera le 1er juin à Jean-Christophe Babin à la tête de l'entreprise horlogère de La Chaux-de-Fonds TAG Heuer, a annoncé lundi le groupe de luxe LVMH.
Jean-Christophe Babin a été durant 12 ans aux commandes de la société neuchâteloise.

Le nouveau directeur général de TAG Heuer occupe actuellement le poste de vice-président des ventes pour l'Amérique du Nord de TAG Heuer. Il avait auparavant occupé des postes stratégiques au sein de l'entreprise depuis 1993, précise LVMH dans un communiqué.

Chez Bulgari

De nationalité suisse, Stéphane Linder est né le 19 avril 1968. Il a obtenu en 1991 son diplôme d'ingénieur de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL). Il est à l'origine tant des «succès commerciaux majeurs que de la création de la division haute horlogerie», relève le groupe français.

«Sa vision stratégique et son leadership naturel ont contribué significativement à l'expansion et au succès de la marque», a souligné LVMH. Quant à Jean-Christophe Babin, il dirigera le numéro trois mondial de la joaillerie Bulgari.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."