Bilan

Sunrise va fermer son centre d'appels de Bienne

Une trentaine de postes seraient concernés par la fermeture du centre, prévue au 30 septembre.
Sunrise va fermer son centre d'appels de Bienne d'ici au 30 septembre. Une trentaine de collaborateurs sont touchés par cette mesure. L'opérateur de téléphonie se voit contraint de déménager après que le propriétaire des lieux a décidé de résilier le contrat de bail.

«Nous allons avoir des entretiens avec les collaborateurs pour trouver une solution satisfaisante pour toutes les personnes concernées», a indiqué mardi Roger Schaller, porte-parole de Sunrise confirmant une information du site Internet de 20 Minutes. Le personnel se verra notamment proposer de travailler sur d'autres sites, en particulier à Zurich.

La mise sur pied d'un nouveau site à Bienne n'est pas envisageable pour Sunrise en raison de la complexité des infrastructures nécessaires.

La suppression des synergies avec son partenaire externe sur place a aussi conduit l'opérateur à prendre cette décision. Le personnel a été informé mardi matin de cette nouvelle situation.
Sandrine Perroud

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

L'initiative Minder isolerait la Suisse, dit une étude
L'économie allemande tourne au ralenti

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."