Soubresaut de l'indicateur UBS de la consommation en octobre
L'indicateur de la consommation compilé par UBS a effectué un très modeste rebond en octobre, progressant de 0,04 point sur un mois à 1,60 point.

L'indicateur de la consommation compilé par UBS a effectué un très modeste rebond en octobre, progressant de 0,04 point sur un mois à 1,60 point, a indiqué la banque mercredi. - - "La petite amélioration des perspectives dans le commerce de détail ainsi que la légère hausse du moral des consommateurs ont contribué à cette modeste croissance", ont précisé les économistes d'UBS, cités dans le communiqué. - - Ces derniers ont rappelé que le chiffre d'affaires du commerce de détail a progressé de 0,1% en septembre. Les commerçants suisses, même s'ils ont profité d'une baisse des prix à l'importation, souffrent cependant toujours de coûts élevés en francs et du tourisme d'achat.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.