Rocco Siffredi se lance dans le vin
L'ex-star italienne du cinéma pornographique présente, dans un salon à Vérone, le vin produit avec l'ex-coureur de Formule 1 Jarno Trulli, qui possède une exploitation dans les Abruzzes.
Interdit aux mineurs: Rocco Siffredi reste dans les domaines réservés aux personnes majeures avec sa dernière production. Pas de film osé cette fois-ci mais quelques milliers de bouteilles de Montepulciano d'Abruzzo. - - L'ancien acteur (retiré des plateaux de tournage X depuis 2004) a répondu à l'invitation de l'ancien coureur automobile Jarno Trulli qui possède plusieurs parcelles de vigne dans sa région d'origine, les Abruzzes (centre de l'Italie). - - Coproducteur d'une cuvée modestement baptisée «Rocco», celui qui fut surnommé «l'étalon italien» tente de diversifier ses affaires depuis sa retraite cinématographique. En plus du vin, il se lance également dans la restauration avec une franchise baptisée «Rocco World's Café». - - «Le vin a un profond érotisme et avec la bonne personne il est capable de créer l'ambiance parfaite pour une nuit amusante», a précisé Rocco Siffredi en dégustant un verre de son vin rouge à la robe rubis. Enfin une robe que l'acteur ne fera pas tomber.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.