Bilan

Ricardolino s'appelle dorénavant OLX

Ce changement de nom ne devrait rien changer pour les utilisateurs, leurs comptes seront automatiquement transférés.
Ricardolino, la plate-forme de petites annonces gratuites de ricardo.ch, prend le nom d'OLX. Le but est de différencier Ricardolino de sa société soeur Ricardo.

OLX est une entreprise Internet basée à New York et Buenos Aires, dont les sites web mettent également en ligne des petites annonces. La marque est déjà présente dans 190 pays, a indiqué vendredi, Naspers, la société sud-africaine qui détient Ricardo.

Cela ne devrait rien changer pour les utilisateurs, leurs comptes seront automatiquement transférés sur OLX, précise le communiqué du groupe. Les mots de passe et les conditions d'accès restent aussi les mêmes.

Le groupe Ricardo, qui a son siège à Zoug et emploie 300 collaborateurs, développe et exploite depuis 1999 des plates-formes, des boutiques en ligne et des services de comparaison de prix dans plusieurs pays d'Europe. Ricardolino a été créé en janvier de cette année et compte environ un million d'utilisateurs par mois.

Le site ricardo.ch compte 2 millions de membres, et près de 700'000 insertions en cours (enchères, offres à prix fixe et petites annonces). Pour rappel, la plus grande plate-forme de commerce en ligne de Suisse appartient à MIH Internet Europe, une filiale du groupe de médias sud-africain Naspers.
Anne-Elisabeth Celton

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."