Bilan

Nouveau modèle économique pour le groupe PSA

Le Groupe PSA continue de se développer. Afin de stimuler encore la croissance, il a prévu d’opérer en Suisse par le biais du Groupe Emil Frey. Il deviendra son partenaire importateur indépendant au niveau local.



Le groupe Emil Frey deviendra le propriétaire exclusif des filiales Peugeot, Citroën, DS et Opel

Crédits: AFP

Le Groupe PSA confirme avoir signé le 10 juillet une convention d’achat d’actions avec le Groupe Emil Frey. Une fois l’accord des autorités de la concurrence compétente obtenu, ce dernier deviendra le propriétaire exclusif des filiales Peugeot, Citroën, DS et Opel existant actuellement en Suisse. Les contrats de travail et contrats de concession en cours seront tous maintenus.

Le Groupe Emil Frey est une entreprise familiale privée suisse, présente dans le secteur de l’automobile depuis maintenant 95 ans. Le Groupe Emil Frey est un acteur majeur du secteur automobile. L’entreprise jouit d’un positionnement et d’une grande solidité financière en Suisse, où elle est également reconnue pour son engagement citoyen.

Bilan.ch

Lui écrire

Bilan vous recommande sur le même sujet

Les derniers Articles Economie

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."