Bilan

MCH: la foire Art Basel 2021 reportée de juin à septembre

L'édition 2021 d'Art Basel, initialement prévue en juin, est reportée au mois de septembre en raison de la pandémie. L'édition 2020 de la plus importante foire d'art au monde avait été annulée à cause du virus.

La décision a été prise après des discussions avec les galeristes et les collectionneurs, ainsi que des experts externes, a précisé MCH.

Crédits: DR

La foire est reportée en raison de l'impact de la pandémie et des restrictions sur les voyages, a indiqué jeudi MCH Group, organisateur de la manifestation. Elle devrait avoir lieu du 21 au 26 septembre.

La décision a été prise après des discussions avec les galeristes et les collectionneurs, ainsi que des experts externes, a précisé MCH. La santé et la sécurité sont prioritaires.

Les éditions 2020 d'Art Basel et sa foire jumelle Design Miami Basel avaient été annulées en raison de la pandémie. Les deux foires avaient d'abord repoussé les dates de juin à septembre avant de renoncer à organiser les deux manifestations.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."