L'ouverture des pistes de ski, un choix juste pour Suisse Tourisme
L'ouverture des pistes de ski en Suisse, malgré la pandémie de Covid-19 et les critiques de l'étranger, s'est avérée juste, estime le directeur de Suisse Tourisme, Martin Nydegger. Les concepts de protections ont fonctionné, assure-t-il dans la presse. -

Aucune explosion de cas de coronavirus n'a été enregistrée, déclare M. Nydegger dans un entretien diffusé lundi par le groupe de presse CH Media. Et les craintes que la Suisse ne subisse un dégât d'image n'étaient pas fondées, ajoute-t-il.
Il constate en outre que, là où des foyers de la maladie sont apparus, la réponse a été très bonne et rapide. Le fait que l'on puisse prendre des vacances d'hiver en Suisse en toute sécurité donne du courage et de la confiance à la population, avance le responsable. - - M. Nydegger appelle à ouvrir à la clientèle les terrasses. "Nous souhaitons que les cafés, les hôtels et les restaurants de toute la Suisse puissent rouvrir au moins leurs espaces extérieurs à partir du 1er mars".
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.