Bilan

Les ventes de Nestlé à la hausse

Les ventes de Nestlé ont crû de 4% en rythme annuel durant les neuf premiers mois de 2013, pour atteindre 68,4 milliards de francs.
Le siège de Nestlé à Vevey.
Les ventes de Nestlé ont crû de 4% en rythme annuel durant les neuf premiers mois de 2013 , pour atteindre 68,4 milliards de francs. La croissance organique s'élève à 4,4%, a indiqué jeudi le géant de l'alimentation vaudois dans un communiqué.

Après correction de l'adaptation des prix, la croissance interne réelle se monte à 3%. Cette dernière «a repris de la dynamique et a touché l'ensemble des catégories, des segments de prix et des régions», se réjouit l'administrateur délégué de Nestlé, Paul Bulcke, dans le communiqué.

Pour l'ensemble de l'année, le groupe sis à Vevey s'attend à une croissance organique d'environ 5%. Les marges, le bénéfice récurrent par action à taux de change constants, ainsi que la rentabilité du capital, devraient eux aussi s'améliorer.
Myriam Amara

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Globus à la baisse en 2012
Mario Monti ouvrira la grand-messe davosienne

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."