Les ventes de Nestlé à la hausse
Les ventes de Nestlé ont crû de 4% en rythme annuel durant les neuf premiers mois de 2013, pour atteindre 68,4 milliards de francs.

Les ventes de Nestlé ont crû de 4% en rythme annuel durant les neuf premiers mois de 2013 , pour atteindre 68,4 milliards de francs. La croissance organique s'élève à 4,4%, a indiqué jeudi le géant de l'alimentation vaudois dans un communiqué. - - Après correction de l'adaptation des prix, la croissance interne réelle se monte à 3%. Cette dernière «a repris de la dynamique et a touché l'ensemble des catégories, des segments de prix et des régions», se réjouit l'administrateur délégué de Nestlé, Paul Bulcke, dans le communiqué. - - Pour l'ensemble de l'année, le groupe sis à Vevey s'attend à une croissance organique d'environ 5%. Les marges, le bénéfice récurrent par action à taux de change constants, ainsi que la rentabilité du capital, devraient eux aussi s'améliorer.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.