Bilan

Les sociétés d'énergies renouvelables se sont reprises en Suisse

Durant le 4e trimestre 2015, l'indice "Renewable Energy Index" a gagné 2,7 points pour s'établir à 49,6 points, retrouvant quasiment le seul de croissance de 50 points.

Après le repli enregistré au 3e trimestre, le premier depuis la création de l'indice il y a cinq ans, la branche a renoué avec la croissance, indique jeudi l'Organisation faîtière de l'économie des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique (AEE Suisse).

Crédits: keystone

Le secteur des énergies renouvelables s'est redressé en fin d'année 2015. Durant le 4e trimestre, l'indice "Renewable Energy Index" a gagné 2,7 points pour s'établir à 49,6 points, retrouvant quasiment le seul de croissance de 50 points.

Après le repli enregistré au 3e trimestre, le premier depuis la création de l'indice il y a cinq ans, la branche a renoué avec la croissance, indique jeudi l'Organisation faîtière de l'économie des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique (AEE Suisse). Tous les sous-indices, qui concernent les chiffres d'affaires, les commandes, les délais de livraison, les stocks, l'emploi et les exportations, ont présenté une hausse.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."