Bilan

Les offres d'emploi ont augmenté en mai et juin

Le nombre d'offres d'emploi publiées en Suisse a augmenté de 8,1% en mai et juin, a annoncé mardi le cabinet de recrutement Michael Page.

Depuis le début de l'année, les places vacantes ont crû de 5,7% en moyenne mensuelle, après une baisse de 0,2% sur la même période en 2015.

Crédits: Keystone

Le nombre d'offres d'emploi publiées en Suisse a augmenté de 8,1% en mai et juin, avec une hausse particulièrement forte dans la partie alémanique du pays, a annoncé mardi le cabinet de recrutement Michael Page.

Avec une progression de 8,6% pendant la période sous revue, la Suisse alémanique a signé sa plus importante hausse en quatre ans, a précisé Michael Page dans le cadre de son Swiss Job Index mensuel. A titre de comparaison, la croissance des offres d'emploi n'a été que de 4,0% en Romandie.

Depuis le début de l'année, les places vacantes ont crû de 5,7% en moyenne mensuelle, après une baisse de 0,2% sur la même période en 2015, a précisé Michael Page dans un communiqué.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."