Bilan

Les CFF lancent un service de bagages à domicile

Les CFF proposent dès ce lundi un service de bagages à domicile. Parmi les services fournis: retrait à toute adresse postale et livraison le lendemain sur le lieu des vacances. Le prix de la première valise est de 48 francs.
Les CFF lancent un test de transport des bagages de porte à porte. Ceux-ci sont pris en charge à domicile et livrés le lendemain sur le lieu de vacances. Le transport concerne les bagages jusqu’à 25 kilos. Le prix du premier bagage est de 48 francs pour un trajet et il est dégressif pour les suivants. Cinq bagages coûtent ainsi 98 francs.

Le projet pilote, qui doit durer un an, est valable en Suisse et au Liechtenstein, ont annoncé les CFF lundi. Le retrait et le transport sont confiés à l’entreprise AKS basée à Kloten (ZH). Elle prend en charge non seulement les valises et autres sacs de voyage, mais aussi les skis, snowboards, luges et vélos.

Pour réserver, il suffit de s’inscrire sur www.cff.ch/bagages, par téléphone via le Rail Service 0900 300 300 (1,19 CHF/min, depuis le réseau fixe suisse) ou encore au guichet.





Myriam Amara

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Globus à la baisse en 2012
Mario Monti ouvrira la grand-messe davosienne

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."