Bilan

Leonardo DiCaprio investit dans la Formule E

Leonardo DiCaprio a décidé d'investir dans le nouveau championnat de Formule E, première compétition de monoplaces électriques.
Crédits: DR
On sait que Leonardo DiCaprio est un ardent défenseur de l'environnement. L'acteur américain a décidé d'investir dans la Formule E, compétition de monoplaces électriques. Il est le cofondateur de l'écurie Venturi Grand Prix.

Basée à Monaco, Venturi Grand Prix est la dixième et dernière écurie à rejoindre ce nouveau championnat dont la première des dix manches - toutes courues en ville - aura lieu en septembre prochain à Pékin. «L'avenir de la planète dépend de notre capacité à concevoir des véhicules économes en carburant et propres», dit dans un communiqué publié lundi l'acteur, connu pour son engagement en faveur de l'écologie.

«Venturi Grand Prix fait preuve d'une grande clairvoyance en créant une écurie respectueuse de l'environnement, et je suis heureux d'en faire partie», ajoute-t-il.

Myriam Amara

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Globus à la baisse en 2012
Mario Monti ouvrira la grand-messe davosienne

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."