Bilan

Lemco et Ultra Précision ne font plus qu'un

Le groupe Swiss Interconnect a fusionné ses deux entreprises basées en Valais. La nouvelle entité s'appelle Lemco Précision.
Swiss Interconnect a fusionné ses deux entreprises valaisannes Ultra Précision Holding (UPHSA) et Lemco. Active dans le décolletage de précision, la nouvelle société s'appelle Lemco Précision. Le siège social reste à Vionnaz (VS). Une succursale est créée à Monthey (VS).

L'opération a entraîné deux licenciements, a indiqué Lemco Précision ce jeudi. La nouvelle entité emploie au total 190 personnes. Elle est détenue intégralement par Swiss Interconnect Holding, domiciliée à Monthey.

La fusion a pour but de regrouper les machines par secteur d'activité et d'harmoniser les processus internes, selon le communiqué. Le groupe spécialisé dans les contacts de haute précision destinés notamment aux télécommunications, l'automobile, l'aviation, le militaire et le médical dispose également d'une filiale de vente en Californie.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."