Bilan

Le patron d'Apple annonce de «grands projets pour 2014»

Dans une lettre envoyée à ses salariés, Tim Cook indique qu'il va dévoiler l'an prochain de «gros projets que les consommateurs vont adorer». Il pourrait s'agir d'un iPad plus grand que ses prédécesseurs.
Tim Cook va-t-il dévoiler un nouvel iPad plus grand en 2014? Réponse l'an prochain!
Le patron d'Apple, Tim Cook, a de grands projets pour 2014. C'est ce qu'il a indiqué dans une lettre de bilan pour 2013 qu'il a envoyée à tous les salariés de la marque à la pomme, révèle le site 9to5mac.com ce 23 décembre qui publie en intégralité le message. «Nous avons beaucoup à attendre de 2014, dont plusieurs grands projets que nous pensons que nos clients vont adorer», écrit-il.

Nouvel iPad?

Du coup, les rumeurs vont à nouveau bon train sur ces grands projets. Selon le site, il pourrait s'agir d'une montre connectée iWatch. Mais le monde numérique s'agite surtout en raison d'un fournisseur asiatique qui a lâché des informations sur un éventuel nouvel iPad. Celui-ci s'appellerait «iPad Pro». Il serait doté d'un écran de 12,9 pouces, contre 9,7 pouces pour l’iPad Air et 7,9 pouces pour l’iPad mini. Sa résolution serait encore plus haute que le dernier écran Retina, selon les révélations de ce fabricant. Apple plancherait aussi sur des iPhone plus grands.

Cependant certains observateurs estiment que cet écran pourrait servir au lancement d'un autre produit qui sortirait dans le courant de l'année 2014, peut-être dès le printemps. Des sources affirment en effet que la firme à la pomme serait en train de remettre à jour complètement son logiciel Apple TV pour lancer du nouveau matériel intégrant le mouvement.

A suivre donc de près!





Christine Talos

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."