Bilan

Le groupe Zurich se fixe de nouvelles priorités

Zurich Insurance Group (Zurich) lance une nouvelle stratégie pour la période 2014-2016.
Le groupe Zurich, spécialisé dans les assurances, se fixe des nouvelles priorités pour 2014-2016.

L'assureur zurichois veut notamment concentrer ses activités sur les grands clients et les entreprises de taille moyenne ainsi que sur des marchés choisis de clientèle privée.

«Nous voulons davantage miser sur notre savoir-faire d'assureur global actif dans de multiples domaines», a indiqué jeudi Martin Senn, directeur du groupe Zurich, à l'occasion d'une journée pour investisseurs à Zurich. L'assureur ambitionne également d'améliorer sa position sur le marché.

Les activités non retenues parmi les trois grands axes de la nouvelle stratégie feront l'objet d'une évaluation. Au terme de celle-ci, elles seront soit assainies soit vendues, a précisé Zurich.
Myriam Amara

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Globus à la baisse en 2012
Mario Monti ouvrira la grand-messe davosienne

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."