Le groupe Autogrill s'implante au Vietnam
Le groupe italien de restauration et de duty-free, contrôlé par la famille Benetton, a annoncé la création d'une société commune avec le groupe IPP qui devra gérer à terme 80 points de vente dans les principaux aéroports du Vietnam.

La société commune d'Autogrill et de Vietnam Food and Beverage Services Company Ltd, une filiale de Imex Pan Pacific Group (IPP Group) «va gérer les activités des 28 points de restauration que IPP Group a en gestion dans les aéroports de Ho-Chi-Minh-Ville et Da Nang», indique un communiqué de l'entreprise italienne. - - «Six autres points de vente seront réalisés dans la seconde moitié de l'année à Hanoï. Le groupe prévoit, sur la base d'un plan de développement qui repose sur l'ouverture de 48 autres points de vente, d'être opérationnel dans les 18 prochains mois dans les six principaux aéroports du pays», selon la même source. - - Ces activités devraient générer à régime, d'ici la fin 2014, un chiffre d'affaires annuel supérieur à 20 millions de dollars. «Avec cette opération, nous entrons dans un pays avec un potentiel de croissance élevé», s'est félicité Gianmario Tondato Da Ruos, administrateur délégué d'Autogrill.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.