Le déblocage de l'aide à la Grèce est en bonne voie
La Commission européenne, la Banque centrale européenne et le FMI doivent présenter leur rapport sur les efforts accomplis par Athènes. De ce rapport dépend le déblocage d’une aide de 8 milliards d’euros.

La troïka des bailleurs de fonds de la Grèce a achevé sa mission à Athènes. Elle s'est dite favorable à un déblocage d'une nouvelle tranche d'aide financière pour le pays, une décision qui devra être prise par les ministres des Finances de la zone euro lors d'une réunion prévue ce lundi. - - «Les équipes de la Commission européenne, de la Banque centrale européenne et du Fonds monétaire international (FMI) ont achevé leur inspection en Grèce. La mission d'experts est parvenue à un accord préliminaire avec les autorités (grecques) sur les réformes économiques et financières nécessaires pour garantir que le programme d'aide reste sur les rails», a indiqué la troïka dans un communiqué.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.