La Suisse invitée aux réunions des ministres des finances
La Suisse participera pour la première fois aux quatre réunions annuelles des ministres des finances et des directeurs des banques centrales du G20.

La Russie, qui préside actuellement ce forum des grandes puissances, a adressé une invitation à Eveline Widmer-Schlumpf et au directeur de la Banque nationale suisse (BNS) Thomas Jordan. - - La première réunion se tiendra les 15 et 16 février prochain à Moscou, a précisé mercredi le Département fédéral des finances (DFF) dans un communiqué. Les autres rencontres se tiendront en avril, à l'occasion des assemblées du Fonds monétaire international, en juillet à Moscou, ainsi qu'en octobre à Washington, ont poursuivi les services de Mme Widmer-Schlumpf. - - «Dans son invitation, la présidence russe du G20 a invoqué le rôle important que joue la Suisse dans le système financier international et la fructueuse collaboration que les deux pays entretiennent par le biais de leur dialogue financier bilatéral», peut-on lire dans le communiqué.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.