La Suisse et le Royaume-Uni travaillent sur l'après Brexit
La Suisse et le Royaume-Uni travaillent à mettre sur pied des accords bilatéraux du même type que ceux qui existent actuellement entre la Suisse et l'UE.

La Suisse et le Royaume-Uni préparent l'après Brexit . Les deux partenaires travaillent à mettre sur pied des accords bilatéraux, du même type que ceux qui existent actuellement entre la Suisse et l'Union européenne (UE), a relevé Jörg Gasser, le secrétaire d'Etat aux questions financières internationales. - - "Nous ne voulons pas nous retrouver face à un vide, face à des relations bilatérales non clarifiées avec le Royaume-Uni lorsqu'il quittera l'Union européenne", a expliqué lundi Jörg Gasser à Londres, dans le cadre des conférences de la City Week. - - "Nous travaillons donc à transposer avec le Royaume-Uni toutes les relations bilatérales que nous avons avec l'UE", a-t-il ajouté dans des propos rapportés par l'agence Reuters. Il a ajouté que les deux pays souhaitaient "approfondir" leur coopération, une fois que la pression du temps serait moindre.
AWP
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.