Bilan

L'association des cliniques privées s'agrandit à Genève

L'association des cliniques privées genevoises Genève Cliniques accueille les établissements des Hauts d'Anières et de Maisonneuve.

Genève Cliniques représente maintenant dix établissements, indique jeudi l'association. 

Crédits: keystone

L'association des cliniques privées genevoises Genève Cliniques accueille deux nouveaux membres, soit les établissements des Hauts d'Anières et de Maisonneuve. L'ensemble du comité, dont le président Gilles Rufenacht, a été reconduit jusqu'au printemps 2020.

Genève Cliniques représente maintenant dix établissements, indique jeudi l'association. Parmi ceux-ci figurent notamment la clinique Générale-Beaulieu, qui appartient spécialiste vaudois des cliniques Swiss Medical Network, filiale du groupe Aevis Victoria, ainsi que la clinique La Colline, qui se trouve dans le giron de l'autre grand acteur du secteur Hirslanden.

Cet agrandissement témoigne de sa volonté "d'assurer une prise en charge coordonnées des soins tout en maîtrisant les coûts", a déclaré Gilles Rufenacht, cité dans un communiqué.

Pour la suite, "les cliniques privées vont continuer à développer des centres de médecine spécialisée et des pôles de compétences en lien étroit avec tous les acteurs de la région", annonce M. Rufenacht. Le mandat des trois autres membres du comité ont également été renouvelé à ses côtés.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."