Kuoni vend ses activités italiennes
Le voyagiste zurichois, numéro un suisse du secteur, cède ses activités de tour-opérateur en Italie à l'entreprise transalpine The RS Holding. Tous les employés sont repris. Le montant de la transaction n'a pas été divulgué.

Kuoni avait annoncé l'automne dernier son intention de se séparer d'activités déficitaires à l'étranger. Les agences en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en Russie ainsi que la plateforme hôtelière Octopus Travel étaient visées. Le coût de ces diverses cessions est évalué à 80 millions de francs. - - Le groupe avait déjà concrétisé en décembre dernier son désengagement aux Pays-Bas, en Espagne et en Russie. La plateforme hôtelière Octopus Travel et les activités en Belgique fermeront pour leur part en septembre.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.