Juncker veut que l'UE se répartisse 160'000 réfugiés dès la semaine prochaine
Le président de la Commission européenne appelle l'Union européenne à trouver un accord dès la semaine prochaine pour répartir les réfugiés qui sont arrivés en Grèce, en Italie et en Hongrie.

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a appelé mercredi les pays membres de l'Union européenne à trouver un accord dès la semaine prochaine pour répartir 160.000 réfugiés qui sont arrivés en Grèce, en Italie et en Hongrie. - - "C'est 160.000 (personnes) que les Européens doivent prendre dans leurs bras (...) Ceci doit être fait de façon obligatoire", a insisté M. Juncker lors de son premier discours sur l'état de l'Union devant le Parlement européen à Strasbourg, en exhortant les ministres de l'Intérieur qui se réunissent à Bruxelles le 14 septembre à "se mettre d'accord".
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.