Julius Baer continue d'augmenter sa masse sous gestion
La banque Julius Baer, spécialisée dans la gestion de fortune, a annoncé vendredi des avoirs sous gestion de 249 milliards de francs à fin octobre.

Julius Baer a fortement accru sa masse sous gestion au cours des dix premiers mois de l'année. A fin octobre, le groupe bancaire zurichois gérait une fortune de quelque 249 milliards de francs, soit un bond de 31% par rapport à fin 2012. - - Le montant comprend environ 48 milliards de francs provenant des activités de gestion de fortune internationale de Merrill Lynch en dehors des Etats-Unis, a indiqué vendredi Julius Baer dans un rapport intermédiaire. - - Le transfert des différentes unités d'affaires se déroule selon les plans prévus. L'afflux net de fonds et l'évolution positive des marchés ont également contribué à la hausse des avoirs sous gestion, relève Julius Baer dans son communiqué.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.