Bilan

Johann Schneider-Ammann va recevoir le roi de Bahreïn

Des questions portant sur les relations bilatérales liant la Suisse et le Bahreïn figurent à l'ordre du jour annoncé par le département du président de la Confédération.

Johann Schneider-Ammann recevra jeudi à Berne pour une visite de travail le roi de Bahreïn Hamad ben Issa Al-Khalifa.

Crédits: AFP

Johann Schneider-Ammann recevra jeudi à Berne pour une visite de travail le roi de Bahreïn Hamad ben Issa Al-Khalifa. Des questions portant sur les relations bilatérales liant les deux pays figurent à l'ordre du jour annoncé par le département du président de la Confédération.

Avant la rencontre, le secrétaire d'Etat du Département fédéral des affaires étrangères Yves Rossier évoquera avec une délégation bahreïnienne diverses questions portant sur les relations bilatérales, précise mardi un communiqué du Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche (DEFR).

La situation dans la région du Golfe et divers thèmes de nature multilatérale seront aussi abordés. Des discussions autour du conflit yéménite sont prévues, a précisé à l'ats un porte-parole du DEFR.

Pour rappel, le Conseil fédéral a permis en avril l'exportation au Bahreïn des pièces de rechange et des groupes d'assemblage pour les avions de combat F-5.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."