Bilan

Jérôme Cahuzac va lâcher son mandat de député

L'ancien ministre délégué au Budget, détenteur d'un compte bancaire à l'étranger non déclaré, ne reviendra pas à l'Assemblée nationale, a affirmé vendredi soir l'un de ses proches.
Le député PS Dominique Lefebvre a déclaré vendredi soir à iTélé que son ami Jérôme Cahuzac allait démissionner de son mandat de député mais n'a pas précisé à quelle date. «Jérôme Cahuzac m'a dit qu'il démissionnait», a déclaré le député avant d'ajouter: «On ne peut pas être dans le mensonge, or il n'y a aucun argument qui puisse permettre à Jérôme aujourd'hui de retrouver l'Assemblée où de toute façon il ne pourrait pas venir, il le sait».

A propos de la date de l'annonce de l'abandon du mandat de député, Dominique Lefebvre a précisé que l'ancien ministre délégué au Budget «ne (la) sait probablement pas lui-même». Jérôme Cahuzac a quitté le gouvernement le 19 mars et avoué le 2 avril qu'il détenait un compte bancaire à l'étranger. Il avait déclaré jeudi à La Dépêche du Midi qu'il n'avait pas encore pris de décision sur son retour comme député à l'Assemblée nationale.













Jérémy Santallo

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."