Bilan

Google remplace déjà ses lunettes

Le géant du Net a repensé l'ergonomie de ses lunettes connectées. Les modèles déjà en circulation pourront être échangés.
  • Au menu de cette mise à jour, un écouteur à glisser dans l'oreille droite.
  • L'ergonomie de Google Glass 2 a été pensée pour pouvoir se porter par-dessus une paire de lunettes de vue.
  • La première version de Google Glass.
  • Google Glass est livré aux testeurs depuis ce printemps avec plusieurs accessoires, comme un étui de transport, deux verres solaires, un chargeur, des pièces de rechange, etc.
  • Sur eBay, les enchères sont rapidement montées pour cette paire de Google Glass, avant que l'offre ne soit retirée. Google interdit la revente du gadget, menaçant de le déactiver à distance en cas d'abus.
  • Le public devra attendre jusqu'en 2014
Les lunettes de Google ne sont pas encore disponibles à la vente que le géant va déjà remplacer les modèles en circulation, a-t-il fait savoir sur Google +.

Un programme d’échange va être mis sur pied afin que les testeurs (quelques milliers) puissent obtenir le nouveau modèle.

Au menu de cette mise à jour, un écouteur à glisser dans l’oreille droite et la possibilité de porter Google Glass par-dessus une paire de lunettes de vue. Le géant informatique ne précise pas si d’autres changements sont à l’ordre du jour, notamment la durée de vie de la batterie.

Les utilisateurs qui le souhaitent pourront en outre inviter trois amis à rejoindre le programme de test de Google Glass avant la commercialisation courant 2014.









Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."