Bilan

Genève désigné aéroport de l’année

L'aéroport de Genève-Cointrin a été désigné aéroport de l’année dans la catégorie des plates-formes accueillant de 10 à 30 millions de passagers par Air Transport News.
Air Transport News (ATN) a décerné à l’aéroport de Genève le titre d’aéroport de l’année 2013 dans la catégorie des plates-formes accueillant de 10 à 30 millions de passagers. La distinction a été remise dimanche à Montréal au directeur général de l’aéroport Robert Deillon.

«C’est un grand honneur pour moi de recevoir ce prix qui récompense plusieurs années d’investissements conséquents pour faire passer l’aéroport d’une ère à une autre», a affirmé Robert Deillon, cité dans un communiqué publié lundi.

«Nous sommes parvenus à accompagner la croissance du trafic à Genève en offrant à nos passagers et à nos partenaires des infrastructures plus grandes, plus modernes et plus ergonomiques ainsi qu’une culture de service orientée clients», a-t-il déclaré.

La décision a été prise après un examen par le jury des dossiers de finalistes sélectionnés par les lecteurs d’Air Transport News (ATN). Le prix a été décerné dimanche à Montréal (Canada) lors de la cérémonie du dîner de gala de l’ATN.
Christine Talos

Aucun titre

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."