Bilan

Flughafen Zürich trouve cinq locataires de plus pour "The Circle"

L'exploitant aéroportuaire Flughafen Zürich a trouvé cinq locataires supplémentaires pour son centre commercial The Circle, inauguré en novembre. Le taux d'occupation atteint 85%.

L'importateur automobile Amag prévoit d'ouvrir ses 600 mètres carrés cet été.

Crédits: DR

En raison des restrictions liées au coronavirus, la plupart des restaurants et des boutiques sont fermées, ainsi que l'hôtel Hyatt Regency et le centre de convention. Malgré ce contexte, Amag, Bruno Wickart, RehaClinic, les soins du corps cermony Swiss et le prestataire de services Vebego ont signé des contrats de location, indique mardi Flughafen Zürich.

L'importateur automobile Amag prévoit d'ouvrir ses 600 mètres carrés cet été. Le vendeur de meubles zougois Bruno Wickart compte inaugurer lui également 600 mètres carrés ce printemps. RehaClinic déménagera mi-2021 son centre ambulatoire dans le complexe et Vebego compte installer ses bureaux en mai.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."