Feintool a poursuivi sa croissance en 2012
L'entreprise seelandaise active dans le formage et le découpage a augmenté son chiffre d'affaires pour la troisième année consécutive de 15% à 427 millions de francs.

Le résultat d'exploitation progresse d'un quart à 23,4 millions. - - Tous les segments et toutes les régions ont contribué à ce résultat positif, a indiqué mardi le fabricant de machines établi à Lyss (BE). Conforme aux prévisions de l'entreprise, la marge EBIT a atteint 5,5% en 2012. - - Malgré les incertitudes en Europe, Feintool reste optimiste pour 2013. Le groupe s'attend à un chiffre d'affaires de l'ordre de grandeur de 480 millions de francs et à une marge opérationnelle comparable à celle de l'exercice 2012.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.