Bilan

EasyJet ouvre deux nouvelles routes à Genève

EasyJet va ouvrir deux nouvelles routes au départ de Genève, Belgrade et La Rochelle, a annoncé mercredi la compagnie aérienne.
EasyJet ouvre deux nouvelles routes au départ de Genève.

Elle desservira ainsi l'an prochain 60 destinations à partir de l'aéroport de Cointrin.

Les deux nouvelles destinations sont en vente. Le premier vol pour Belgrade est prévu le 29 janvier avec jusqu'à trois vols par semaine et le premier vol pour La Rochelle le 25 juin. La liaison (deux vols par semaine) vers le port français de l'Océan Atlantique sera en service en été seulement, jusqu'au 30 août.

La compagnie a expliqué avoir répondu aux premiers choix des nouvelles destinations souhaitées par les voyageurs lors de sondages effectués sur sa page Facebook en février et août derniers. Elle affirme ainsi «se démarquer de ses concurrents en ouvrant régulièrement de nouvelles routes au lieu de se contenter de reprendre des routes existantes».

EasyJet est la première compagnie aérienne européenne en termes de réseau et la troisième en nombre de passagers transportés, plus de 60 millions au cours des douze derniers mois. Elle exploite 213 appareils sur plus de 667 lignes à travers le continent entre 137 aéroports répartis dans 34 pays.
Myriam Amara

Aucun titre

Lui écrire

Aucune biographie

Du même auteur:

Globus à la baisse en 2012
Mario Monti ouvrira la grand-messe davosienne

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."