Bilan

Dernière ligne droite pour les projets Pepsee

Vous avez encore huit jours pour inscrire vos produits et services sur la plateforme de promotion commune de Bilan et QoQa pour participer au premier lancement. Déjà des idées passionnantes soumises par quelque 25 candidats.

Parmi les candidats au premier lancement Pepsee.ch, les frères Kataria pour les skates Vegaboards

Dans un monde sans Pepsee.ch, Steve J. ne serait pas passé loin de cette histoire malheureuse. “Il y a quelques dizaines d'années le petit Steve, fan d'informatique a eu une idée: pourquoi ne pas créer des ordinateurs avec un clavier directement relié à un écran? Malheureusement, il n'a jamais trouvé des gens voulant lui donner un coup de pouce. Il dut donc se résigner à gagner sa vie comme lustreur de boules de bowling. Et aujourd'hui, l'homme moderne écrit toujours ses SMS à la plume et les envoie avec des pigeons.”

Heureusement, dans ce monde-ci et en 2014, il y a Pepsee.ch. Voilà comment ça va se passer pour vous: “Il y a 5 ans, pendant que vous dévissiez votre pommeau de douche pour le détartrer (une étude américaine a prouvé que 78% des grandes idées survenaient pendant les tâches ménagères), vous avez eu une révélation. "Mais bien sûr! Ca y est, je vais pouvoir changer le monde!", avez-vous pensé. Quelques mois plus tard, vous avez réalisé votre rêve.”

Pepsee, c’est la plateforme commune de Bilan et QoQa qui permet aux start-up et PME suisses innovantes de se faire connaître. Une fois la sélection réalisée, les projets retenus seront soumis au vote de la communauté Pepsee qui élira ses coups de coeur et leur permettra d'être vendus sur la plateforme.

Des dizaines d'idées sont déjà sur les rangs. Découvrez ou revoyez le clip des frères Kataria pour leurs skates en bois massifs Vegaboard. On ne s’en lasse pas.

Vēga Boards on Pepsee.ch from Vēga Boards on Vimeo.

Attention: il ne reste plus que 9 jours jusqu'à la première sélection de produits et services. Les lancements vont ensuite se poursuivre à un rythme mensuel. Ca va être de la folie. N’hésitez plus, rien à perdre et tout à gagner.

Tout sur la façon dont Pepsee fonctionne ici.

Et la vidéo culte du lancement, avec Stéphane Benoit-Godet, réd chef de Bilan et Pascal Meyer, Loutre en chef chez Qoqa.

Bilan.ch

Lui écrire

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."