Bilan

CFF Immobilier vise 10'000 nouveaux logements

Acteur majeur du secteur en Suisse avec ses quelque 3600 parcelles, CFF Immobilier ambitionne la construction de 10'000 nouveaux logements ces dix prochaines années.

Les CFF et l’Etat de Genève développent par exemple un nouveau pôle urbain à proximité de la future gare de Lancy – Pont-Rouge.  

Crédits: CFF Immobilier

CFF Immobilier ambitionne la construction de 10'000 nouveaux logements en Suisse ces dix prochaines années, qui contribueront à densifier les centres urbains à proximité des grandes gares. La part de ses revenus tirés du résidentiel doit passer de 5% actuellement à 10 ou 15%, a expliqué Susanne Zenker, responsable du développement des objets de placement de la division, lors de la journée de l'immobilier d'UBS à la Foire du Valais à Martigny.

 

Lire aussiL'offre de logements à louer progresse, la demande également

CFF Immobilier est un acteur majeur du secteur en Suisse, avec ses quelque 3600 parcelles et ses très nombreux projets à travers le pays. Sa part des revenus tirés du locatif par rapport au commercial est appelée à fortement augmenter.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."