Bilan

CFF: les liaisons internationales avec l'Italie renforcées

L'embellie sur le front de la situation sanitaire profite au trafic ferroviaire international. L'offre de voyages des CFF entre la Suisse et l'Italie passera à partir du 13 juin de 35% à 60% de l'horaire appliqué en temps normal.

Pour mémoire, les liaisons internationales vers la France ont repris à la mi-mai.

Crédits: Keystone

Dans le détail, les CFF ont communiqué vendredi la mise en service d'un train supplémentaire entre Milan et Genève. La liaison directe Genève-Venise est à nouveau disponible.

Sur l'axe du Lötschberg, deux trains supplémentaires Bâle-Milan sont prévus, ainsi qu'une liaison Milan-Bâle-Francfort. Enfin, trois trains supplémentaires sont ajoutés sur l'axe du Gothard, entre Zurich/Bâle et Milan, entre Zurich et Venise, ainsi qu'entre Francfort - Lucerne et Milan.

Pour mémoire, les liaisons internationales vers la France ont repris à la mi-mai. Quatre liaisons sont proposées au départ et à destination de Genève, deux de Lausanne et trois de Zurich.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."