CFF: les liaisons internationales avec l'Italie renforcées
L'embellie sur le front de la situation sanitaire profite au trafic ferroviaire international. L'offre de voyages des CFF entre la Suisse et l'Italie passera à partir du 13 juin de 35% à 60% de l'horaire appliqué en temps normal. -

Dans le détail, les CFF ont communiqué vendredi la mise en service d'un train supplémentaire entre Milan et Genève. La liaison directe Genève-Venise est à nouveau disponible.
Sur l'axe du Lötschberg, deux trains supplémentaires Bâle-Milan sont prévus, ainsi qu'une liaison Milan-Bâle-Francfort. Enfin, trois trains supplémentaires sont ajoutés sur l'axe du Gothard, entre Zurich/Bâle et Milan, entre Zurich et Venise, ainsi qu'entre Francfort - Lucerne et Milan. - - Pour mémoire, les liaisons internationales vers la France ont repris à la mi-mai. Quatre liaisons sont proposées au départ et à destination de Genève, deux de Lausanne et trois de Zurich.
AWP/ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.