Boa veut licencier 155 personnes en Suisse
Le groupe allemand Boa projette de licencier 155 des 168 collaborateurs de son entité suisse à Rothenburg (LU), invoquant les pertes générées par le site. Employés Suisse exprime sa colère devant ce projet de délocalisation.

Le groupe industriel allemand Boa taille dans les effectifs de son entité suisse à Rothenburg (LU). Il projette d'y licencier 155 des 168 collaborateurs, en invoquant les pertes générées par le site. - - Les emplois qui seront maintenus à Rothenburg ont trait à la distribution. La production devrait quant à elle être délocalisée, a indiqué vendredi l'entreprise allemande. - - Du côté des travailleurs, Employés Suisse a fait part de sa colère. L'organisation dénonce «une pratique sans scrupules, irresponsable et qui ne témoigne pas d'une manière de penser orientée vers la qualité».
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.