Bilan

Angela Merkel invite la Suisse au prochain sommet G20

La chancelière allemande Angela Merkel a invité la Suisse à participer au prochain sommet du G20 mercredi à Berlin lors de sa rencontre avec Johann Schneider-Ammann.

Ce sera la troisième fois que la Suisse participera à la réunion des 20 plus grandes puissances économiques mondiales. 

Crédits: Keystone

La chancelière allemande Angela Merkel a invité la Suisse à participer au prochain sommet du G20, a indiqué jeudi à l'ats le Département de l'économie (DEFR), confirmant une information de plusieurs médias. L'Allemagne prendra en décembre la présidence du G20.

Mme Merkel a lancé l'invitation mercredi à Berlin lors de sa rencontre avec le président de la Confédération Johann Schneider-Ammann. Les dates précises de l'édition 2017 du G20 ne sont pas encore connues.

Ce sera la troisième fois que la Suisse participera à la réunion des 20 plus grandes puissances économiques mondiales. Comme auparavant, Berne participera au volet économique du G20, à savoir la conférence des ministres des finances, selon le DEFR.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."