Bilan

Vos places pour le Concours Hippique International de Genève !

Vous avez jusqu'au 21 novembre pour tenter de gagner vos places pour le 58ème concours Hippique International de Genève, qui se déroulera du 6 au 9 décembre prochain à Palexpo Genève.

Kent Farrington, vainqueur du Grand Prix Rolex 2017.

Crédits: Crédits: © CHI de Genève, photo Pierre Costabadie

Créé en 1926, le CHI de Genève est l'un des plus prestigieux concours hippique du monde. Chaque année, à Palexpo, il réunit les meilleurs cavaliers et meneurs de la planète sur la plus grande piste indoor du monde. 

Plus d'informations liées au Concours Hippique International de Genève ICI

Bilan met en jeu 15x2 places. 

Participez

Règlement

La participation au concours n'est soumise à aucune obligation d'achat. Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Le concours est ouvert à toute personne de 18 ans révolus, résidant en Suisse. Le gain n’est pas convertible en espèces. Les données personnelles des participants peuvent être utilisées à des fins de promotion et de marketing par Tamedia SA et ses sociétés affiliées ainsi que par les sociétés partenaires du concours. Une seule participation par personne est autorisée pendant toute la durée du concours. Les données saisies et envoyées automatiquement et les participations générées par une manipulation technique seront exclues du tirage au sort. Le gagnant sera averti personnellement par courrier. Photos non contractuelles. Tout recours juridique est exclu. Délai de participation jusqu’au 21.11.2018 à minuit. Le prix à gagner est deux entrées pour le Concours Hippique International de Genève qui aura lieu du 6 au 9.12.2018.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info

"Tout ce qui compte.
Pour vous."