Bilan

Selecta renonce à une cotation en Bourse cette année

Le projet de retour en cotation de l'entreprise - déjà cotée sur SIX de 1997 à 2001 - était pourtant déjà bien avancé. Selecta avait ainsi fixé sa fourchette de prix d'émission, selon un banquier impliqué.

Selecta avait ainsi fixé sa fourchette de prix d'émission, selon un banquier impliqué. Sollicitée, l'entreprise s'est refusée à tout commentaire.

Crédits: Keystone

L'exploitant de distributeurs automatiques Selecta semble avoir mis un coup d'arrêt à son projet de cotation à la Bourse suisse. Il n'est plus question d'introduction en Bourse (IPO) au cours de cette année, affirme le bi-hebdommadaire alémanique "Finanz und Wirtschaft" mercredi, se référant à des sources proches du dossier.

Le projet de retour en cotation de l'entreprise - déjà cotée sur SIX de 1997 à 2001 - était pourtant déjà bien avancé. Selecta avait ainsi fixé sa fourchette de prix d'émission, selon un banquier impliqué. Sollicitée, l'entreprise s'est refusée à tout commentaire.

En mars, Reuters avait déjà commenté les projets de Selecta, affirmant que les titres mis en vente pourraient atteindre environ un milliard de francs.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."