Co-fondatrice de Elitia Communication

Avec plus de 12 ans d’expérience dans la communication et les relations publiques, Mélina co-fonde en 2012 l’agence de communication Elitia, une agence de communication globale abritant sous un même toit des services de communication et de relations publiques conjugués à un atelier créatif de web et de design.

En parallèle à son agence, Mélina s’occupe de développer Socialize Network en organisant régulièrement des évènements en Suisse romande. Au printemps 2016, elle devient la co-directrice de publication de Socialize Magazine, le dernier-né de ses projets. Ce webzine hybride et dans l’ère du temps, aborde des thématiques business, culture et divertissement et se décline tant sur le web que sur papier.

Elle se produit régulièrement en tant que speaker pour parler de sa passion et de son métier et enseigne les Relations Publiques Digitales à l'Université de Genève. Elle collabore également avec plusieurs médias en tant que rédactrice, pour la presse féminine ou dans l'univers du design, du luxe et de l'architecture.

Entrepreneur dans l’âme et passionnée par l’univers du web, elle propose une chronique basée sur l’«Entrepreneur Branding», ou l'art de communiquer lorsque l'on est entrepreneur.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."