Gallo Enrico

Luxe durable

Enrico M. Gallo, né à Genève, titulaire d’un Master en marketing du luxe, a collaboré pour des marques de luxe où il a acquis une vaste expérience dans le domaine de l’horlogerie et de la joaillerie.

Il conceptualise également des mouvements horlogers et a obtenu le titre de spécialiste de la Fondation de la Haute Horlogerie Academy (FHH). Il est professeur de marketing et de sustainability à l’Institut CREA de Genève, et enseigne également la technique de vente à l’European Business School.

Enrico M. Gallo est aussi membre de plusieurs lab’s actifs dans l’intelligence artificielle, le développement durable et les nouveaux alliages destinés à l’horlogerie. Passionné par l’histoire et les relations internationales, il poursuit actuellement des études au Global Studies Institute de l’Université de Genève et à la Geneva School of Diplomacy. Il est également chroniqueur contributeur à la Swiss Diplomacy Student Association.

Pour retrouver son parcours et le contacter, cliquer ici.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Merci de votre inscription
Ups, l'inscription n'a pas fonctionné
Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."