Mitterand Edward

CO-FONDATEUR DE LA GALERIE MITTERRAND + CRAMER

Après des études d'économie et d'histoire de l'art, Edward Mitterrand a débuté sa carrière avec l'organisation d'expositions publiques de sculptures monumentales pour les villes de Rio de Janeiro, Sao Paulo, Vancouver, Kaoshiung, Luxembourg… En 2000, avec son associée Stéphanie Cramer, il inaugure leur galerie de la rue des Bains avec une exposition de Jean-Michel Basquiat, avant de co-créer l'année suivante avec deux autres galeristes voisins l'Association du Quartier des Bains, qu'il préside aujourd'hui. A partir de 2008, Mitterrand+Cramer édite des objets et du mobilier avec certains des designers contemporains les plus reconnus. A ce titre, ils seront acceptés par les grandes foires de design comme Design Miami.

A presque 45 ans, Edward est aujourd'hui concentré sur le conseil aux acheteurs et aux collectionneurs en matière d'art contemporain, mettant ainsi à profit 15 ans d'expérience et les relations privilégiées que son associée et lui-même ont forgées auprès des meilleures galeries dans le monde entier.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."