Delmidavid

Philosophie des technologies

David Delmi est le fondateur de la startup high-tech de R&D Hardah qui cherche à renforcer la confiance sur internet, promouvoir la neutralité du web et lutter contre la pauvreté des contenus sur les réseaux sociaux.

Titulaire d’un Bachelor de HEC Lausanne, de certificats blockchain d’Oxford et de Berkeley, David Delmi est l’un des plus jeunes gradués d’un Executive Program d’IMD. Il a également été assistant de macroéconomie à HEC Lausanne. David Delmi est spécialisé dans la stratégie des nouvelles technologies et leur implication sociétale.

En 2017, il est nommé par Bilanz, Le Temps et Handelszeitung parmi les 100 «Digital Shapers», classement correspondant aux 100 Suisses les plus importants dans le domaine digital. Il donne fréquemment des conférences sur les impacts des nouvelles technologies, la Blockchain et la digitalisation.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."