Hamdaniamine

DIRECTEUR EXÉCUTIF DE CBRE SUISSE

Amine Hamdani est membre du conseil d'administration de CBRE Suisse et responsable des investissements. Il a une expérience locale dans les domaines des transactions immobilières, échanges d'actifs contre actions pour caisses de prévoyances, du conseil en projets hôteliers et financement immobilier.

Amine a rejoint CBRE Suisse en 2014 après quatre ans chez UBS AG à Zurich. Dans le cadre de ses fonctions chez UBS SA, Amine était responsable du département Real Estate Advisory en Suisse Romande ainsi que d'assister les conseillers à la clientèle dans le cadre de financements immobiliers structurés et syndiqués spécifiques à travers la Suisse.

Avant de rejoindre UBS, Amine a travaillé chez CBRE à Dubaï et à Londres pendant cinq ans. Au cours de sa carrière chez CBRE, il a fondé la division de structuration de fonds et d'investissement indirect à Dubaï et a été impliqué dans les investissements et les flux de capitaux entre Londres et Dubaï.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."