Amelie Andreani Jardot

Sexologue

Médecin diplômée à l’Université de Genève, la docteure Andreani Jardot est rapidement intéressée par la richesse des relations humaines, et plus particulièrement dans le domaine de l’intimité. Elle obtient son titre de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie, et s’oriente dans l’axe des thérapies systémiques. De nature curieuse et passionnée, cette amoureuse de la vie se consacre davantage à la sexologie. Elle est référente dans son domaine aux Toises à Yverdon, et fait partie du comité de la Société suisse de sexologie.

Plutôt conjugaliste, elle travaille sur la bonne santé du couple. Hédoniste, elle met en perspective dans son blog la notion de plaisir comme motivation première à une sexualité riche et épanouie. Son point de mire est d’enrichir l’éducation sexuelle dans les écoles et de former à l’avenir de nouveaux sexologues.

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."