Les 300 plus riches de suisse

159. Vartan Sirmakes

Fortune
500 mios à 1 mds
Secteur(s)
Horlogerie
Evolution
En hausse
Nationalité(s)
Arménienne
Résidence princ.
GE

Le président du FC Stade Nyonnais, qui évolue en Promotion League, a vécu le 12 septembre dernier une journée historique. Son club de foot a réussi l’exploit d’éliminer Grasshopper de la Coupe de Suisse, et avec la manière! Une belle récompense pour celui qui verse de sa poche entre 250 000 et 300 000 francs chaque année dans le club, en espérant que celui-ci grimpe en Challenge League.

Quasi unique actionnaire du groupe horloger Franck Muller, Vartan Sirmakes a organisé en avril dernier le 15e anniversaire de la collection Crazy Hours à Singapour, en présence de plus de 500 invités.

La marque a présenté lors du dernier Salon de haute horlogerie WPHH (World Presentation of Haute Horlogerie) deux nouvelles complications: une répétition minute dans la série V50 Vanguard et une version féminine de son emblématique Gravity.

Whatsapp

Découvrir d'autres profils

Les newsletters de Bilan

Le cercle des lecteurs

Le Cercle des Lecteurs est une plate-forme d'échanger sur tout ce qui touche votre magazine. C'est le reflet de vos opinions, et votre porte-parole le plus fidèle. Plus d'info


Image Footer

"Tout ce qui compte.
Pour vous."